Docteur Ordinateur
Témoignages des clients
Depuis 1993 , de nombreux clients rencontrant des problèmes informatiques, bureautiques (logiciels Word, Excel, Powerpoint, Ciel,... ), internet ou télématiques ont fait confiance aux équipes d'Élisabeth DUBOIS et Associés et d'ORDIs'cours (qui ont rejoint le réseau Docteur ORDINATEUR EN 2008 pour mieux vous servir).
Nous avons interrogé nos clients pour connaitre leur avis sur la qualité de nos prestations.
Voici quelques uns de leurs témoignages :
Nous avons interrogé nos clients pour connaitre leur avis sur la qualité de nos prestations.
Voici quelques uns de leurs témoignages :
Formation bureautique (logiciels Word, Excel) en salle.
J'ai apprécié la disponibilité, les explications claires et la mise en confiance pour progresser.
Dépannage / maintenance informatique.
Client depuis 2004, j'ai apprécié l'écoute et la disponibilité des techniciens. Les intervenants trouvent des solutions adaptées à nos demandes (petite structure).
Nous avons eu un bon suivi de notre parc et une bonne qualité des investissements qui ont été réalisés.
Nous avons toujours eu une réponse à nos questions et une réponse argumentée.
Dépannage informatique à domicile, service à la personne, formation bureautique (logiciels Word, Excel, Powerpoint, Ciel,... ) en salle.
Cliente depuis 2003, j'ai tellement apprécié la maintenance efficace et le réactivité dans l'urgence d'ORDIs'cours que mon entreprise s'est adressée à Élisabeth DUBOIS et Associés pour la formation sur les logiciels Microsoft Office : Word, Excel, Access, Powerpoint,... Nous avons trouvé : pédagogie, compétences, intérêt porté à ce qui est transmis, rigueur, méthode, bonne humeur, cours bien préparés et vivants, vocabulaire précis et riche. On nous a montré plein de choses et on est incapable "croit-on" de s'y retrouver. Plus tard, seul face à l'ordinateur, on cherche et on retrouve de façon naturelle ce qui nous a été montré.
Achat de matériel, dépannage / maintenance informatique.
Cliente depuis 1997, j'ai apprécié le sérieux, le pragmatisme, la rapidité, la gentillesse, l'efficacité et la disponibilité des salariés de l'entreprise.